SEMAINE DES TEMOINS

A l’occasion de la semaine des témoins qui a eu lieu du 21 au 25 mars 2022,  les enfants ont eu la chance de découvrir différents visages d’église, de gens au service et de personnes animées de valeurs profondes humaines et chrétiennes. Ainsi, en fonction des niveaux et des jours , ils ont pu découvrir avec bonheur et dans la simplicité des échanges : le mouvement scout, des séminaristes Placide et Richard, le Père spiritain Florian qui rentrait de mission à Madagascar, des personnes parties en mission humanitaire au Togo, l’aumônerie de prison, la chorale des P’tits bonheurs, une assistante pastorale de doyenné , le CCFD, la pastorale des migrants et les Filles de la charité ainsi qu’une personne qui leur a fait découvrir l’art d’écrire une icône.

A cette occasion, tous les enfants qui sont investis dans un mouvement scout (SGDF, Scouts et Guides d’Europe…) sont venus en uniforme le mardi 22, journée en partie consacrée au mouvement scout. Ils ont eux aussi témoigné à leur manière de leur engagement.

Une belle semaine où les échanges furent nombreux, riches et durant lesquels de nombreux cœurs furent touchés par tant d’implication et de dévouement.

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs * sont obligatoires

  • Évènements de l'école

    TéMOIGNAGE