Une fois de plus les élèves de l’AS danse ont su marquer les esprits avec le fruit d’une année de travail. Le public a vibré au rythme des 18 chorégraphies de danse intercalées des chants de la chorale dirigée par Mme Vinche.
40 danseuses et danseurs ont évolué sur scène pour emmener en voyage, sans dépense, sans pollution, chaque spectateur. Nous sommes donc partis en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et aux USA.. La destination changeait, mais les émotions éprouvées par l’assemblée étaient les mêmes: la joie, la tendresse, la surprise, l’émerveillement.
Un spectacle « fait main » où chaque participant a su donner le mieux de soi-même et a montré ses multiples compétences.Tous les niveaux étaient représentés, de la 6ème aux mamans d’élèves. Il y avait aussi des « revenants »: Ambre Bourez, qui a quitté le collège l’an dernier, a proposé un magnifique duo avec sa petite sœur Romane.
Mme Haire exprime sa reconnaissance à tous mes élèves pour leur persévérance et le travail fourni tout au long de l’année. Elle les félicite d’avoir su transmettre des émotions et nous avoir permis de passer un merveilleux moment!